Evi aime jouer

Je suis Evi.
Dans donjons et dragons je suis une prêtresse pyromane à gros seins, dans Diablo 2 je suis necromancienne spécialisée en invocations, je suis une rogue à deux flingues over boostés dans Torchlight, une redguard spécialisée à l'épée longue dans Morrowind
Mais surtout, j'ai pas un rond alors je joue sur un PC qui accuse un age certain et depuis que ma carte graphique m'a laché j'ai du abandonner la troisieme dimension.
Je suis là pour vous faire découvrir des jeux qui ne coûtent rien ou presque qui tournent sur des machines qu'un ami geek vous offrira gentiment parce qu'il vient de refaire sa config.

vendredi 4 janvier 2013

The enchanted cave

the enchanted cave
La premiere fois que j'ai joué à ce jeu, je dois dire que j'ai rien compris. Pourtant c'est très simple. On dirige un personnage et en le dirigeant sur un ennemi on l'attaque. On commence avec des stats de merde, et on doit passer le plus grand nombre de niveaux possible avant de crever connement, et c'est là qu'on arrive au point strategique du jeu, il faut quitter le jeu via un artefact pour pouvoir recommencer en conservant les objets rares, l'argent dépensé et les ameliorations de caracteristiques glanés sur son chemin.
Les objets normaux sont paradoxalement souvent meilleurs que les objets rares mais ils restent sur place.
Chaque nouvelle descente offre l'occasion, avec le soutien de l'inventaire conservé, de descendre plus bas et de croiser des ennemis plus feroces, mais aussi de trouver encore plus d'amelioration.
Et la boucle est bouclée, on continue comme ça à descendre jusqu'au bout (car il y a une fin à ce jeu) en prenant toujours soin de partir avant de crever la gueule ouverte.
À la longue c'est un peu chiant, mais c'est divertissant.
Il existe des sorts dans ce jeu, mais à part le sort de soin j'ai jamais reussi à les faire marcher.

Perte de temps: 4/5
Addiction: 3/5
Fun:4/5 au debut, 1/5 sur la fin
Graphismes: 2/5
Durée d'une partie: 20 minutes au début, trop long sur la fin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire